azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 6 avril 2010 à 16:54

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/10012412081242.jpg
C'est comment dire une histoire d'amour platonique, je l'aime pour tout se qu'il l'apporte : muscle, bonne santé, un bon souffle, mais je n'y touche pas! Etrange non?

Hum, pas vraiment. Le sport ne m'a jamais passionné, bien que je reconnaisse ses vertus, nous sommes malheureusement incompatibles, ben oui je suis paresseuse et pantouflarde, tandis que lui est actif et demande beaucoup de temps.

Mais dernièrement, il y eu un revirement : mon reflet dans le miroir! Bien que je n'ai jamais fait de régime, ni même porté une grande importance à mon physique, bien que je râle au sujet de certain truc pour la forme, je n'ai jamais, comment dire, détesté mon corps au point de vouloir le remodeler. Bien sur un peu mon de bras, plus d'abdo et des cuisses moins "grosses" me plairaient mais pas au point d'exiger de moi le sacrifice de transpirer, d'être courbaturer, d'avoir mal au articulation, de cracher mes poumons en faisant du sport!

Or, me voilà avec ce dilemme, presque insoluble (et oui problème existenciel d'une fille), je dois me mettre au sport! Je pense me mettre à la course à pied, j'avais recommencé l'année passée, et je dois dire que ce fût catastrophique!

Je suis un peu déprimée d'avance en imaginant que ça pourrait être de même et que je vais une fois de plus subir des essoufflements, des courbatures et des points de côtés à ne plus en compter... Enfin bon, tout ça pour dire que je vais me remettre à courir au minimum trois fois par semaine, enfin quand il fera beau! xD


Par aimelavie le Mardi 6 avril 2010 à 19:00
le cheval est un sport!! apres peut etre que la marche à pied n'est pas le sport qu'il te faut!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2982851

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast