azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 12 octobre 2009 à 9:39

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/0311920.jpg
Il y a des personnes qui sont douées pour la littérature, d'autres pour les maths, certains sont doués pour les langues vivantes, d'autres pour les langues mortes, certains aiment imaginer l'avenir et vivent dans le futur, d'autres fouillent le passé et essaient de se l'imaginer, certains sont des grands rêveurs, d'autres réalistes. Et moi la dedans, je suis quoi?

Je suis quelqu'un qui aime la nature, mais qui déteste le monde tel qu'il est. Cette société qui se croit au dessus de tout, qui détruit plus qu'elle ne crée, qui prône l'individualisme plus que l'entraide, qui est sali par tant d'argent sale, que le monde est gouverné par ce dernier. Je ne suis pas quelqu'un de bon, je ne suis pas quelqu'un de mauvais non plus. Ecraser les autres pour m'imposer ne m'intéresse pas, passer à côté des gens et ne pas essayer de les comprendre m'exaspère au plus haut point.

Pourquoi devons nous être si parfait, que se soit physiquement comme moralement? Pourquoi la société apporte tellement d'intérêt au niveau social? Pourquoi n'y a t-il pas assez de place pour tout le monde? Pourquoi devons nous systématiquement être en compétition? Pourquoi ne pouvons nous pas être nous, sans que l'on nous regarde étrangement? Pourquoi sommes nous devenus indifférent aux malheurs des autres? Pourquoi l'homme s'est il terni au fil des siècles? Pourquoi?????

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2917174

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast