azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 15 juillet 2011 à 5:04

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/1280x1024requintaureau3309a.jpg

Site officiel : http://www.aquariummarenostrum.fr/

Tarif : 15,50€

Indication : Très bonne, on ne peut pas le rater!

Parking : oui, gratuit pour 2heures, et ensuite payant. Ou  bien accès via le tram qui s'arrête à 300mètres!

Ce fût ma troisième visite dans ce merveilleux aquarium, et je dois dire que je ne m'en lasse pas. Toujours aussi beau, toujours aussi somptueux. Il nous plonge dans le magnifique monde marin. Même les requins pour lesquels j'ai une sainte horreur me semble sympathique.

Les animations, les décors de certaines salles, et la simplicité d'autres rendent le tout vraiment bien. Bien que le prix soit à mon sens un peu "excessifs", il n'en reste pas mois que c'est un site à voir!

J'ai beaucoup aimé la salle aménagé comme un emphithéatre où l'on peut admirer le grand bassin à requin. La petite animation du bateau de pêche est à faire aussi!

Bilan : si vous passez dans le coin, c'est réellement un aquarium a allé visiter!


Par alyane le Vendredi 15 juillet 2011 à 9:50
MAis tu n'expliques pas où il se trouve.
Par AUGREDUVENT le Samedi 16 juillet 2011 à 6:37
On ne se lasse jamais c'est vrai de voir évoluer les poissons , en regardant on ressent une espèce de zenitude, il y a aussi un magnifique aquarium sur Tours, ça vaut le détour ....
Passe une bonne journée
Bisous
Marie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3123089

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast