azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 28 novembre 2010 à 17:26

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/hiver.jpg

Le froid s'installe petit à petit. Les premières gelées ont fait leur apparitions, les premiers flocons également. L'hiver et son jolie manteau blanc recouvre petit à petit le paysage.

Je vais avoir du mal à me lever à 4h30 la semaine qui arrive. Quitter la chaleur et la douceur de mon lit pour le froid et l'humidité de l'extérieur.

J'aime bien l'hiver, lorsque je peux savourer la chaleur d'un feu et la douceur d'un plaid sur mes genoux, à boire un chocolat chaud en lisant un bon livre.

Malheureusement, je vais devoir m'extirper de mon lit, me préparer dans l'humidité ambiante de la maison du matin et sortir dans le grand froid et gratter le gel qui se sera installer sur les vitres de ma voiture.

J'aime bien les longues nuits d'hiver également. Les belles lumières illuminant encore et toujours. Elles ont un goût de noël je trouve. J'ai hâte de commencer à mettre les décorations de noël *o*.

Par alyane le Dimanche 28 novembre 2010 à 17:33
Je te souhaite du courage pour te lever à cette heure matinale.
J'apprécie la lumière des bougies et l'intimité des volets clos.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3063905

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast