azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 28 octobre 2012 à 22:50

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/glace-copie-1.jpg

Le froid est arrivé, ça y est, l'automne nous montre son mordant. Le froid ne me déplait pas, enfin tant qu'il n'y a pas trop de vent! Malheureusement, par ici, le vent c'est très courant...

Ce matin, en allant amener le foin aux juments, j'ai vue que la bâche de la serre qui couvre le foin s'était envolée.... Super, j'ai donc dû creuser des tranchées avec l'amie qui a sa jument avec la mienne. Heureusement que la terre était humide, nous permettant de creuser facilement, parce que le vent nous fouettait le visage méchamment! On a tout finit après environ 3heures de boulot! Ouf, une chose de moins, en espérant que ça tienne cette fois! xD

Je suis contente, Ma belle a pris du gros poils en seulement quelques jours! Heureusement, car je me faisais beaucoup de soucis quand au froid qui tardait à arriver mais qui, comme je le pensais, viendrait d'un coup! Bon, vue le superbe vent qu'on a par ici, une couverture ne sera pas du luxe! Va falloir que je m'en occupe rapidement...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3213500

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast