azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 7 novembre 2009 à 21:28

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/08061210280729.jpg
Voici ma troisième journée de travail terminée et mon opinion envers ce dernier est de plus en plus mauvais. Lors de mon entretien avec la conseillère, elle m'avait dit des horaires bien différentes de celles que je fais... On m'avait parlé de 6-13 ou 13-20, il s'avère que je fais soit du 6-13h30, 9h-15h, 10h-15h ou 15h-20h.... Bien évidement je fais toutes ces horaires en une semaine, impossible donc d'avoir des heures de repas fixe...

Pour être franche ça me soûle, je ne suis pas du genre à rechigner et repousser le boulot, alors je le ferais si je suis prise, même si les 4 prochains mois (durée du contrat) seront long, trèèèèès long. Mais, réaliser 7h30 de boulot sans réelle pause et sans manger quelque chose de concret, je trouve que c'est vraiment, mais alors vraiment abusé... Puis, les temps vraiment mort et les rushs c'est pénible.

Mon travail de caissière à LIDL où je portais des pack d'eau de 12kg m'était moins fatiguant que ce boulot fort ennuyeux et long. Car le problème c'est la longueur des journées avec un chef dans votre dos tout le temps. Je suis une grande stressée, et je dois dire que je gaffe à cause du regard du "chef"...
Oui, je sais j'ose me plaindre, mais je comprends fort bien pourquoi il ne trouvait pas de personne "correct" pour cet emploi. Entre les horaires décousues, pas de pause, le travail des jours fériés et dimanche, c'est déprimant -_-.

Encore des mois de ma vie passée à faire des choses que je souhaite pas... enfin je vais essayer de trouver un autre taff à côté! xD

Par MiMiNe le Samedi 7 novembre 2009 à 22:21
Ah zut !
certes tu vas faire quelque chose qui te plait pas mais tu auras des sous :x
Par Mollybdine le Mardi 10 novembre 2009 à 13:00
Tu sais quand on a travaillé à l'usine pendant 4 mois, et que les seules pauses que tu as c'est un quart d'heure à 10h (Alors que tu travailles quand même de 5h à 13h), tes horaires feraient rêver n'importe qui.

Bonne journée
Par azona le Mardi 10 novembre 2009 à 14:05
Mollybdine : je crois que tu n'as pas compris, c'est pas les heures d'affilées qui me soulent (au contraire, c'est mieux comme ça), mais le fait qu'en une semaine je fais jamais les mêmes horaires, sinon ça serait le top car mon organisme aurait un rythme :)
Ensuite, ne pas avoir de pause du tout et bien c'est chiant (enfin quand on fait 7h30 de boulot, parce que quand je bosse 4 heures je m'en fou complétement xD). Même les 6 minutes qu'on me donnait à LIDL me manque xD.

L'usine, je connais et je préférais niveau horaires, même en 2x8. Par contre c'était le boulot très répétitif et le ratio à tenir qui était plus chiant à mon gout ;)

Bonne journée à toi aussi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2929273

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast