azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 13 mai 2011 à 21:01

http://azona.cowblog.fr/images/NeonGenesisEvangelion2.png

Je ne m'attendais pas vraiment à ça... Ou du moins pas avant quelques mois.... J'avais déjà vécu avec lui quelques jours comme ça, en autarcie si je puis dire, et tout s'est très bien passé...

Mais là, il y a deux ou trois choses qui rentrent en compte et dont je n'avais pas réellement mesuré l'importance : les amis et l'ennui!

Oui parce que Monsieur s'ennuit et il passe son temps avec ses amis à s'ennuyer, mais avec eux, il semblerait que ça soit mieux. Vous comprendrez donc mon sentiment de rage qui s'accentue avec le temps.

Autant, il peut être attentionné, gentil et vivre dans un ptit monde avec moi, que là vue que nous "vivons" ensemble, vue que je serais "toujours" là et que c'est pour "la vie", Monsieur pense bien plus aux autres, qu'à moi.

Le plus drôle dans tout ça, c'est que lorsqu'il est avec ses amis je "lui manque" soit disant, mais quand on est tous les deux à la maison, je suis comme invisible. Franchement que je sois là ou pas, il n'y a pas de différence, ou du moins à mes yeux....

Non je n'imaginais pas ça comme ça.... Mais vivre à deux c'est un peu ça aussi, connaitre les "mauvais" côté de sa moitié et voir si on peut les accepter à vie.... Enfin je crois!

Par lancien le Samedi 14 mai 2011 à 19:15
C'est vrai que c'est une épreuve de vivre avec l'autre, les bons mais aussi les mauvais jours et on s'aperçoit parfois qu'on ne le connaissais pas bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3106938

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast