J’ai fait une nouvelle crise d’angoisse lundi matin, du coup je suis allée voir mon médecin qui m’a mis en arrêt pendant 3 semaines. J’ai donc 3 semaines pour me remettre d’aplomb, me mettre à jour de tout ce que j’ai à faire et enfin en finir avec cette fichue dépression !
Je sature, le gout de rien, même pas envie de faire quelque chose qui me plait à la base, bref la joie et le bonheur.
Pourtant, j’ai des dizaines de trucs à faire, comme finir la dernière parcelle du pré, m’occuper du foin que je dois trier et mettre en place correctement pour accueillir le prochain chargement, prendre rendez-vous avec des spécialistes ( ORL, dentiste, etc…), me remettre à l’équitation, faire travailler ma jument, lire mes livres sur l’équitation histoire d’améliorer ma culture
De quoi m’occuper pendant quelque temps l’esprit et les journées, mais je fainéantise, le gout prononcé de ne rien faire et de fainéantisé sur le canapé comme le chat…
Bon, j’ai quand même fait quelque chose de « bien » j’ai décidé de parrainer un cheval pour l’association galop pour la vie, spécialisée dans le sauvetage d’équidés destinés à la boucherie. Du coup je vais donner 10€ par mois pour que la personne qui le nourrisse et s’en occupe n’ai pas trop de frais.
Ca faisait un moment que je souhaitais soutenir une association, alors je me suis lancée avec les moyens que j’avais, ce n’est pas grand-chose, mais il faut dire que les finances ne sont pas au top en ce moment.
En effet, entre la taxe d’habitation, l’assurance de ma voiture, l’assurance de l’appartement et le fait que mon mari et moi sommes en maladie, le peu d’économie qu’on a fond comme neige au soleil.
J'ai une petite question ma belle car ça fait un petit moment que ca va moyen tu n'as pas envi d'aller voir quelqu'un pour parler de tout ça ? peut être que tu le fais déjà je ne sais pas mais le problème a l'air de persister et je ne sais pas si juste être en arrêt ça t'aide vraiment d'après ce que l'on voit... Reposes toi bien en tout cas et courage !