azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 8 juillet 2010 à 11:52

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/09070722041468.jpg
En ce moment je regarde beaucoup la télé. Chose étrange quand on sait que pendant 4 années, je ne la regardais que le vendredi soir pour voir NCIS.

La télé, un passe temps totalement non constructif, mais bon, mes autres passes temps sont tout autant non constructif. J'aimerais bien un jour, trouver un passe temps qui apporte vraiment quelque chose, mais je bascule dans la facilité... Quoi de plus simple que d'allumer une télé et de zapper?

Bref, pour en revenir au sujet, je regarde beaucoup la télé, et surtout les émissions tel que 90 minutes d'enquêtes, capital, zone interdite, etc... J'aime bien apprendre des choses sur les tendances du moment, les dessous d'un entreprise, les choix "spéciaux" de personnes, etc...

Ca me permet de reprendre pied dans la réalité, je suis un peu dans ma bulle. Dernier exemple en date : j'ai pris connaissance des catastrophes du Var deux jours après, et encore là, je l'ai su relativement vite.

Tout ça pour dire qu'il faudrait peut être que je me mette à regarder les infos comme une adulte responsable... Mais franchement ça me démoralise, et puis c'est toujours les mêmes choses, catastrophe par ci avec appel aux dons, voleur et cambriolage par là, nouvelles du gouvernement et de leur dernières lois, appel des syndicats à la grve, etc... Je déprime quand je les regarde et ça me donne encore plus envie de rester dans ma bulle et mon monde.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3016587

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast