azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 13 mars 2010 à 19:00

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/5704.png
Vous devez tous connaitre le syndrome de la page blanche! Quoi? Ce n'est pas un symptôme? Et moi qui croyait!

La page blanche c'est quand nous nous retrouvons devant un exercice, une dissert, un sujet, une discussion dans lequel on attend une réponse de notre part, mais que malheureusement et sans réel raison, rien ne vient. On est comme vide, pas d'inspiration, le blanc total....

Pour ma part, c'est un sujet très récurent pour toutes les discussions courantes ou pas que j'ai avec les gens en général...

vous voyez toujours pas? Et bien prenons une situation toute bête, aller chez le coiffeur... Ce dernier va vous parler, vous allez répondre et peut être même qu'à la fin vous ne ferez que parler et lui écouter, or voilà que pour moi l'idée même du coiffeur en train de me parler ça donne une page blanche, avec un grosse crise d'angoisse! Je dois être la seule personne au monde, à prévoir des sujets de discussion avant d'aller me faire couper des mèches de cheveux.....

Et c'est ça pour tout. Une discussion basique, du genre : Bonjour, vous allez bien?, je voudrais un timbre s'il vous plait. Merci et Au revoir, se passe bien tant qu'aucune phrase du genre "belle journée aujourd'hui" se glisse dedans. Sinon, je suis prise de cours et je finis par bredouiller un "oui" minable.

C'est grave docteur? Enfin, la question a se poser c'est plutôt, suis je la seule? Pourquoi je n'ai pas la parole facile, enfin je l'ai avec les gens de mon entourage, et encore surtout famille et darling, sinon le reste c'est blanc.

Je ne demande pas à devenir un moulin à parole, mais au moins pouvoir avoir une discussion correcte avec des personnes sans passer pour une débile profonde.... Ca serait tellement bien!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2974740

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast