azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Mardi 19 juillet 2011 à 16:56
Peu de personnes partent en vacances à la montagne l'été. En effet, les joies de la mer seraient, soit disant, plus attirant et plaisant en cette période.
Pour ma part, je ne pourrais pas passer 1 semaine à la mer. Je m'ennuierais trop! Je préfère les joies de la Montagne, avec ses grandes ballades au milieu de la nature, les senteurs des hautes prairies, la fraicheur du vent de montagne.
Ayant un grand weekend de trois jours, je suis partie avec ma moitié dans les Alpes! Se que ça fait du bien de se retrouver ici, en pleine nature, sans des centaines de touristes qui se bousculent, entouré de calme et de cette délicieuse sensation de bien être!
J'en avais besoin! J'étouffe chez moi! Moi qui suis habituée à être dehors quand ça me chante, me promener dans notre jardin ou à la base de loisir....
Aussi ici je prends un grand bol d'air frais! Je sens, j'admire, je me délècte de ces petits plaisirs que nous offrent si gentillement la vie!
Première journée, première ballade! Petite, une mise en jambe, espérant que le temps reste toujours aussi clément par la suite! J'avais oublié se que ça faisait de partir en randonnée. De crapahuter, de pique-niquer au milieu de la nature. Pendant plus de 3 ans je ne m'étais pas octroyé un tel plaisir, ce retour au source est vraiment salvateur! Je suis contente d'être venue ici!
Petits mots
Par Mercredi 20 juillet 2011 à 8:45
le J'ai vécu en ville, puis maintenant à la campagne, je ne regrette rien, même si quelquefois les conditions sont diffiles en hiver pour circuler!
Par Mercredi 20 juillet 2011 à 17:15
le Oui, l'hiver on a un peu du mal à circuler parfois, mais ce petit désagrément vaut bien tous les avantages que nous offre la campagne!
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3124156
<< La surface
amicalement
Claude