azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 24 mai 2012 à 20:11

http://azona.cowblog.fr/images/mariage.jpg

Ce matin on est passé à la marie pour réserver la date de notre mariage. Depuis le temps qu'on devait le faire! Du coup va falloir qu'on réaliser les faire part... On a commencé à fureter sur le net et les prix sont assez excessif... Si vous avec une astuce pour des faire part pas cher, je suis preneuse!

C'est donc officiel le 8 septembre je vais me marier... J'ai du mal à réaliser... Comment dire, je serais la première de ma famille à me marier, du coup ça fait un peu étrange, vue que je ne suis quand même pas la plus âgée. Ma mère est aux anges, surtout que c'est elle qui organise tout avec mes soeurs... Je ne voulais pas me prendre la tête à tout choisir, tout chercher, tout imaginer! Je ne suis pas douée pour avoir des idées de décos, alors que ma maman déborde d'idée, ainsi que mes soeurs!

On a donc trois mois pour tous les préparatifs... Ca parait assez long, mais je suis sure qu'enfin de compte ça va être juste! J'ai tout à faire et à acheter, et ma famille habite à 700km alors certaines choses vont être assez dure à faire (comme choisir sa robe toute seule :s).

Bref, va falloir que je m'organise et que je fasse la liste de toutes les choses que j'ai à faire! je sens qu'elle va être assez longue! :p


Par MiMiNe le Jeudi 24 mai 2012 à 20:30
Oh c'est cool ! :) Félicitations !
Pour tes faire-parts tu n'as pas un ami qui touche ?
Sinon je peux te proposer http://www.vistaprint.fr/invitations-et-faire-part-personnalises.aspx?mk=Faire+Part&ad=e&crtv=16735349239&psite=mkwid|jGnk108u&GP=5%2f24%2f2012+2%3a26%3a23+PM&GPS=2453908074&GNF=0&GPLSID=&rd=1 même si c'est mal pour les imprimeurs mais je peux comprendre qu'on a pas les moyens pour tout ça ! Logiquement ça reste les moins chers du marché, je pourrais te proposer des copines pour les faire mais je pense que les prix seront les mêmes car derrière elles font appellent à des imprimeurs...
Par invidia le Dimanche 17 juin 2012 à 21:54
En matière de mariage, j'ai en effet l'impression que 3mois, c'est court. J'ai souvent entendu ou vu (à la télé) des gens qui préparaient ça super à l'avance. D'ailleurs j'ai une amie à mon boulot qui se marie en août, ça fait au moins 6 mois qu'elle en parle et qu'elle le prépare. C'est un tel investissement ce genre de choses.

Perso, je pense que si je venais à me marier, je ne prendrais vraiment pas la tête. Je sais que c'est censé être un évènement super important et mémorable, mais bon, y aura personne pour y assister : ma famille je préfère pas l'inviter, et j'ai très peu d'amis. Ca aura au moins l'avantage de faire des économies.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3187138

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast