azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 25 mai 2013 à 22:36

J’ai longuement hésité avant de m’acheter ces DVD… Faut dire qu’à 50€ le coffret + 10€ de frais de port, ça fait mal au portefeuille ! Bon Ok, j’ai été livré rapidement, mais encore heureux vue les frais !

 

Je place beaucoup d’espoir dans cette pratique et donc dans le contenu des disques… J’ai donc commencé par regarder le premier DVD et les premières leçons….

 

J’ai vite enchainé avec un petit essai en vrai, et ça donne ça :



On verra par la suite si ça porte des résultats positifs !En tout cas j'espere que cet achat valait le coup!!!!

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/TOUTETRIEN021.jpg

 

 

Par MarquiSe le Dimanche 26 mai 2013 à 10:11
Je t'avoue que je comprends pas bien le but de la manoeuvre... ya rien de particulier la dedans... si ? Enfin je sais que dans l'écurie j'étais bénévole, les cheveux reculer tous de cette manière etc...
Par MarquiSe le Dimanche 26 mai 2013 à 10:11
Ah et... elle est superbe ta jument !
Par azona le Dimanche 26 mai 2013 à 11:55
Merci ;)
Par azona le Dimanche 26 mai 2013 à 11:57
Oui, les chevaux de clubs connaissent ça "par coeur", mais ce n'est pas le cas des "autres chevaux".

Le but de la Cense, c'est d'avoir un cheval léger, concentré sur la personne qui le manipule et réactif aux demandes. Cependant, vue qu'il faut faire les exercices dans un certains ordres, ben je commence par des trucs qu'elle connait un peu. :)
Par MarquiSe le Dimanche 2 juin 2013 à 9:53
Hin hin, je dormirais à présent moins bête :)
Par angye le Samedi 19 octobre 2013 à 23:40
magnifique
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3240191

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast