azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 24 février 2013 à 17:49

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/leopard.jpg
Jusqu’il y a peu (enfin par chez nous), on a surtout eu le droit à de la pluie et des températures pas spécialement hivernales. Une rare journée à zéro où il y a neigé et puis c’est tout. Puis là d’un coup, depuis une semaine, me voilà à devoir gratter ma voiture le matin avant d’aller au boulot Oo. Il était dans qu’il se réveille celui-là !!!

Parce que dans un mois c’est le printemps !

 

Mais nous voilà avec des températures glaciales (-4, ressenti -8) avec un vent affreusement froid et fort…

 

Du coup, même dans l’appartement on se gèle ! J’aime pas du tout, mais alors vraiment pas ça. Qu’il fasse froid dehors, ok, mais qu’une douce chaleur prospère à l’intérieur de chez moi, tenant tête avec insolence contre l’hiver, il n’y a pas de soucis pour moi ! Malheureusement, ce n’est pas le cas…. Je languis le printemps, pour ces belles journées ensoleillées, mais aussi parce que j’espère vraiment qu’on pourra bientôt déménager ! 

 

Par maud96 le Vendredi 1er mars 2013 à 7:44
Par log-lady le Samedi 2 mars 2013 à 9:59
je me languis moi aussi du printemps.. et comme toi ces derniers temps, je gratte le matin par (-5°C).. une horreur ^^
Par alyane le Mardi 5 mars 2013 à 11:03
Le vent du souffle dans la figure et me gèle la moitié du visage exposée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3231902

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast