azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 26 mai 2011 à 19:21

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/gothique1149497367.jpg
J'ai cherché une bonne famille pour mon Dadou, ou du moins il me semblait "bien". Une famille encore constituée "normalement" les parents et leurs deux filles, pas de divorce, une famille à "l'ancienne".

Je m'étais dit que si ils s'engageaient à prendre un cheval, ils savaient se qu'ils faisaient, les frais que ça engageaient, le temps que ça demandait.

Leur fille avait le galop 7, enfin d'après leur dire parce qu'au centre équestre ils lui donnaient pas plus que le 4-5. Je m'étais dis qu'elle devait savoir se qu'elle voulait, qu'elle avait l'amour des chevaux, la passion dans le sang. Mais je me suis totalement trompée et sur toute la ligne.

Les sous ils ne les ont pas. D'ailleurs payer un cheval de 2500€ en 3 fois, ça aurait dû me faire tilter. Le niveau et les connaissances, ils ne semblent pas non plus les avoir surtout après m'avoir sortie que le cheval ne pouvait pas faire du concours parce qu'il avait de l'arthrose. Mais surtout, la passion des chevaux et le respect pour ces derniers, ça doit leur être totalement inconnu! Ils ont du monter, monter et encore monter le cheval alors qu'il ne bossait pas plus de 3heures par semaines avec moi.

Je pense que le changement de rythme dans le travail à dû lui être fatale..... Sans oublier leur côté filou qui essaie de se débarasser du cheval dès qu'il y a un soucis...... Heureusement qu'ils m'avaient assurer que le cheval serait entre de bonnes mains!

Comme quoi, je me suis cassée la tête pour essayer de trouver une bonne famille et il s'est avéré que ce n'est pas le cas, l'apparence est souvent trompeuse....

Par alyane le Jeudi 26 mai 2011 à 19:49
Des nouvelles de ton dadou. Que devient-il?
Par aimelavie le Jeudi 26 mai 2011 à 23:42
et donc... ? le cheval dans l'affaire ? comment ça se termine ?
Par azona le Vendredi 27 mai 2011 à 13:31
Il est remis en vente, a un prix bradé... Alors soit il a bien morflé, soit ils sont vraiment dans le rouge et le brade pour ne plus avoir de frais!
Par azona le Vendredi 27 mai 2011 à 13:32
Ca se termine mal pour mon Dadou, qui une fois de plus va changer de propriétaire, mais surtout ils ont l'air pressé de le vendre et je ne pense pas qu'ils soient regardant au niveau de l'acheteur...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3111117

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast