azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 16 mai 2011 à 18:30

http://azona.cowblog.fr/images/Noctis.png

L'équitation me manque. M'occuper d'un cheval, le brosser, le papouiller, le faire brouter prêt du lac, tout ça me manque.

J'ai envie de faire de longue ballade dans les bois, voir le soleil percer entre les feuilles, sentir le vent souffler, entendre les bruits de sabots sur la terre sèche. J'ai envie de liberté au milieu de la nature. Me dire que le temps n'a pas d'importance, que tout va bien dans le meilleur des monde et que rien ne changera jamais.

Oui, j'ai envie de tout ça....

Par alyane le Jeudi 19 mai 2011 à 8:34
Quand ce virus nous a pris...
Par alyane le Lundi 23 mai 2011 à 20:43
La photo qui figure sur l'article 250 et plus, le cheval porte la selle et les sacoches dont j'ai parlé précedemment.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3109033

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast