azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 23 avril 2010 à 17:58

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/bulletwitch022te5.png
Bon j'aimerais que l'on m'explique comment les personnes souhaitant vendre un objet sur internet, ne puissent pas mettre plus de détail au sujet de leur article!!!! Surtout quand on a la joie de lire un : curieux s'abstenir, ou un pas sérieux s'abstenir.

Mais comment voulez vous qu'on ne fasse pas notre curieux avec une annonce typiquement faite à l'arrache comme si leur pc allait s'auto détruire si il mettais plus de 1min43 pour créer l'annonce, la remplir et la mettre en ligne?

Voici les annonces types qui me désolent : Vds (nom de l'objet) TBE, peu servi. Curieux et pas sérieux s'abstenir.

Wahouuuuuuuuuu, ça donne trop envie d'acheter l'objet! Non, mais je sais pas moi y'a un minimum de truc à mettre, genre l'usage qu'il en a fait, quelle année, si tel ou tel accessoire est vendu avec, la taille, la raison de sa vente, si il est possible de l'essayer, voir de l'achanger en cas de problème, le prix, etc....

En ce moment je regarde les annonces pour les chevaux, et c'est encore plus choquant le manque de renseignement pourtant INDISPENSABLE, comme ceux pourquoi il a été dressé, le niveau requis pour le monter, son âge, sa taille, si il a été monté dernièrement, etc...

Bref, ça m'agace, c'était mon coup de gueule de la journée si je puis dire!

Par aimelavie le Mardi 27 avril 2010 à 10:30
qu'est ce qu'un VDS?.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2987218

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast