azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 9 novembre 2010 à 15:41




J'étais allée le voir au cinéma avec darling et une de mes soeurs. Ce n'est pas un grand film, ni même un chef d'oeuvre, juste un film de comédie, qui fait passer un agréable moment!

C'est un film léger, mais qui n'a pas de temps "mort", l'action se succède à une allure folle, on ne s'ennuie pas un moment! La bonne bouille de Ashton Kutcher est toujours aussi agréable! Je trouve que les films de comédie lui vont bien, il a le style pour ça! Bon, le scénario n'est pas top, surtout qu'il fait penser à une autre film dont le titre contient le mots : Smith décliné au masculin et féminin, mais j'ai adoré!

C'est un film que je conseil si vous souhaitez vous détendre et rigoler un bon coup!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3057035

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast