azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 25 novembre 2009 à 21:42

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/07103011585940.jpg
Je veux faire plus d'équitation! Oui, tel un caprice d'enfant, je veux et non pas je souhaite. En ce moment, c'est comme une vague de pessimisme qui s'abat sur moi, quoique c'est pas vraiment le cas, c'est juste que je n'ai pas le gout de... A part pour l'équitation, je dois dire que pas grand chose me motive.

Je passe donc mes journées à rêver éveiller du jour où je vais faire de l'équitation, du jour où j'aurais mon cheval (l'espoir fait vivre....). Je ne sais pas exactement pourquoi, si seulement je savais ça serait quand même plus simple. Je ne m'aime pas dans ces moments, car je suis bonne à rien et je remet beaucoup trop de chose au lendemain.

Allez, il faut que je me motive, il faut que j'aille de l'avant! Je sais pas en avant dans quoi, mais qu'au moins je me motive!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2936356

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast