azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 6 avril 2011 à 11:49

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/dunes.jpg

Qui aurait cru qu'un déménagement prendrait autant de temps et pas seulement pour faire les cartons (que je n'ai toujours pas commencé, je tiens à préciser...)! Déjà, vue que c'est un nouvel immeuble, j'ai dû appeler EDF pour le comsuel.... déjà le numéro est payant et ils aiment bien te faire pianoter sur toutes les touches de ton téléphone pour engorger encore plus de centimes.....

Tout ça pour avoir un rendez-vous assez vague entre 8h et midi vendredi.... Punaise, si on serait aussi vague quand on prendrait rendez-vous, je me demande se que l'on nous dirait....

Je dois fournir un papier attestant que l'appartement sera bien assuré le jour de la signature du bail. Je suis passée à l'agence, 15 personnes avant moi, aucun siège de libre, je suis ressortie et j'ai appélé.... Un nouveau numéro payant tout ça pour prendre un rendez-vous dans l'agence! Où va le monde?

Je sens que ma facture va être salé ce mois ci..... Il faut aussi qu'on se débrouille pour internet, mais vue qu'il n'y a pas de ligne ni rien, je sens qu'on va galérer aussi... Heureusement que je ne compte pas me désabonner d'ici, enfin pour le moment! ;)

Bref, je n'arrête pas de courir à droite et à gauche! Encore une semaine ou je vais pouvoir bien récupérer de mes deux semaines du matins!!!! loool

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3098584

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast