azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 10 novembre 2009 à 12:03

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/08063001081524.jpg
Pour ceux qui suivent ma vie par épisode (j'ai bien le droit d'espérer avoir des lecteurs assidus!), Jardiland m'a rappelé par rapport à l'entretien que j'avais eu il y a de cela une semaine. J'ai été surprise qu'il me rappelle car j'avais pas fait de lettre de motivation, j'avais rempli mon dossier n'importe comment et que j'avais raté le test.... Autant, il avait appelé toutes les autres avant et j'étais son dernier choix xD.

Donc, le Monsieur me demande si je suis toujours libre et là, je peux vous dire qu'il y a une justice dans ce monde, car vue la sympathie et la politesse du gars ce fût avec un large sourire que je lui ai dit "non, je ne suis pas libre". Et là, tout dépité il me demande si il n'y aurait pas une possibilité que je trouve le temps, et une fois de plus avec un large sourire j'ai répondu "non, j'ai un travail en ce moment". mouahahahahahahahahahahahahahahahahahaahhahahahahahahhahaha!!!!! Nous nous sommes salué et j'ai raccroché en première, alalala, pour une fois que j'étais en position de force vis à vis d'un employeur! xD

Mais bon, faut dire aussi qu'il m'a fait passer l'entretien lundi dernier et qu'il me rappelle hier pour du taf le lendemain.... A croire que cela l'aurai tué de m'appeler en semaine pour me dire "bien, il semblerait que ce soit vous qui correspondiez le mieux au poste, aussi j'aimerais savoir si vous pourriez réserver la semaine prochaine". Non, il pensait que la pauvre fille que j'étais, n'allait pas trouver de taf entre. Et bien erreur mon cher, car franchement la semaine dernière j'ai eu trois entretien, alors que je galérais pendant des mois pour en décrocher un! Comme quoi la vie....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2930294

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast