azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 5 janvier 2013 à 21:42

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/petitefillemanga.jpg

J'ai craqué... J'avais dit, pas d'achat de livre tant qu'il m'en resterait plus de trois à lire, et là je viens d'en acheter trois autres.... Bon j'essaie de me convaincre que j'ai bien fait parce qu'ils étaient d'occasion, que ça valait le coup, et qu'au fond j'ai économisé quelques pièces, mais quand même, je suis faible...

Sinon j'ai repris le visionnage de la série Supernatural, j'arriverais peut-être à finir la saison 1, mais je trouve que ça traîne un peu en longueur avec des épisodes pas vraiment génial. A part ça le weekend se passe tranquilou, je passe beaucoup de temps sur internet en ce moment, il faut dire que j'avais pas mal de retard dans ma lecture de blog/site et forum...

Sur ce, je vous laisse, bonne fin de weekend.



Par maud96 le Samedi 5 janvier 2013 à 22:03
Il y a les érotomanes... il y a aussi les bibliomanes (si,si, c'est français, voir ici : http://dict.xmatiere.com/prefixes/mots_en_biblio.php ) J'avoue que l'autre jour, passant BoulMich à Paris, si mon sac à dos n'avait pas été plein, j'aurais sans doute cédé à la tentation comme toi (1€ le bouquin !) Bonne fin de w.e. à toi aussi
Par MiMiNe le Samedi 5 janvier 2013 à 22:36
Nooon tu as pas osé !!!! Tu dois être une femme forte !!!
Bon dimanche !
Par Kadiak le Samedi 5 janvier 2013 à 23:35
Bonsoir,

effectivement, accepter de subir un échec, ne fait pas plaisir, et peu en tirent des leçons, ils préfèrent rejeter la faute sur d'autres plutôt que d'analyser la situation et d'accepter que ça peut venir de soi.
Une fois le soucis cerné, on peut le résoudre et on en sort plus fort.

Supernatural, je voulais voir cette série, c'est si bien que ça ?
Par azona le Lundi 7 janvier 2013 à 10:13
Punaise 1€ le bouquin!!!!! Heureusement que le sac était plein, quoiqu'à ce prix là on ne se ruine pas! xD
Par azona le Lundi 7 janvier 2013 à 10:13
Oui, je suis désolée, je vais devenir forte MiMine!!
Par MarquiSe le Mercredi 9 janvier 2013 à 16:22
^Pareil supernatural je n'y arrive pa pourtant ce n'est pas faute d'essayer ! Moi je n'ai pas encore acheter de livres ahah mais j'en ai encore 3 à lires dans GOT et une dixaine d'autres après..^^
Par kimochi le Vendredi 18 janvier 2013 à 0:56
En tout cas bonne lecture!^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3224095

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast