azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 26 octobre 2009 à 18:53

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/0509140709115.jpg
Me voici à un nouvel atelier. Rien ne change, ici autonomie c'est le mot d'ordre. Pour une fois, je finis mon livret en un temps record, je ne sais pas si c'est bon signe ou au contraire le signe d'une grande lassitude.
Je suis ici afin d'approfondir un projet d'avenir, enfin trouver sa voie. Question intéressante et remplie de promesse quand on est au collège ou lycée, mais pour moi qui ai quitté la voie scolaire depuis plus de 7 ans, c'est une perte de temps. Encore, si je saurais se que je voudrais faire, je pourrais me former et commencer une nouvelle vie, mais là, alors que j'hésite encore, c'est perdu d'avance.

On nous demande nos attentes par rapport à un travail, il y a longtemps que je n'attends plus de gagner 2000€, d'avoir un travail passionnant et des horaires de rêves. Non, avec le temps j'ai appris à aimer et vouloir des choses simples. Je ne veux plus me prendre la tête pour mes voyages en me disant : je ne peux pas me payer le voyage + l'hôtel + la nourriture. Non, je me dis qu'une le système D n'enlève en rien la beauté du paysage, que le fait de dormir sous une tente dans un camping apporte la même chose que dans un hôtel, sauf que dans sa tente, on sait très bien qui a déjà dormi sur son matelas gonflable.

Oui, j'aspire à une vie faite de petit plaisir, souvent insignifiant pour le reste du monde, mais grandiose pour moi. Alors à mes yeux, si je peux avoir un boulot qui me permette de réaliser mes modestes rêves, alors je suis preneuse.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2922974

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast