azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 6 octobre 2009 à 10:23

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/17.png

Bien, mon médecin m'a prescris un rendez vous en urgence chez un endoctrinologue . J'ai donc appelé afin d'avoir un rendez vous rapidement, se qui ne fut pas vraiment le goût de la secrétaire, car elle m'a demandé pourquoi je prenais un médecin d'une autre ville que la mienne... J'ai donc du expliquer que ce n'est pas moi qui ai choisi le médecin mais mon médecin http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/interrogation.gifElle a donc regardé dans son planning et oh miracle! Une personne s'était désistée, j'ai donc pris sa place le jour même. J'ai donc du me rendre dans la ville voisine pendant l'aprem alors que je ne la connais pas vraiment...

Le rendez vous c'est bien passé, elle m'a fait une échographie, je n'ai pas de nodule et elle a diagnostiquer la maladie de Basedow. J'ai un traitement d'une année, pas d'opération. Je vais avoir pendant un mois des prises de sang toutes semaines, afin de vérifier si c'est bien la maladie qu'elle pense, voir l'évolution du taux de TSH. J'ai un autre rendez vous avec elle à la fin du mois.

J'ai donc commencé mon traitement, reste plus qu'à guérir et ne pas rechuter, car une personne sur deux rechute...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2914643

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast