azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 5 octobre 2013 à 21:49

Huitième leçon d'équitation

Ma jument s'étant blessée lors d'une fugue de son pré, je n'ai pas pu la monter pour cette leçon là. J'ai donc repris mon vieux copain de club, celui sur qui j'ai appris l'équitation, qui a su me redonner confiance lorsque d'autres chevaux me faisaient des frayeurs, une véritable valeur sûre! 

On a fait un petit cours sympathique, beaucoup de travail au galop pour me forcer à être assise, à garder les mains fixes et garder les jambes en contact. J'ai même sauter un peu en fin de cours. OK, seulement deux petites barres sur une ligne droite, mais ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas sauter. Donc dans l'ensemble je suis assez fière de moi!



Neuvième leçon d'équitation

La miss a été une vraie crème pendant cette séance. Très coopérative, très à l'écoute, elle s'est beaucoup donné et essayé de réellement faire de son mieux. On a travaillé sa rectitude, car la belle a tendance a ne pas marcher droit. Bilan : vraiment contente de cette leçon, j'étais sur un petit nuage tellement j'avais eu l'impression d'être en parfaite harmonie avec la belle! J'ai adoré! 

Par alyane le Lundi 7 octobre 2013 à 19:42
Bon cours pour tous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3252073

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast