azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 26 février 2013 à 18:55

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/juments087.jpg

I.25

 

Cours de dressage. Comme si je passais mon galop 4 en dressage. Donc figure à apprendre et à savoir réaliser correctement. Pas trop mal quoique quelque difficulté sur certains point. Il faut que je travaille tout ça

 

I.26

 

Cours de dressage : déplacement des hanches, incurvation amplitude. Petite barre à la fin du cours

 

I.27

 

 

Travail en dressage une nouvelle fois. Basé essentiellement sur l’amplitude. Quelques difficultés à garder la belle à un petit galop, elle voulait se dépenser !

Par Beautifuls0les le Vendredi 1er mars 2013 à 8:24
La mienne aussi à la pêche en ce moment ^^ Toujours envie de galoper!
Par log-lady le Samedi 2 mars 2013 à 9:58
<3 elle est superbe :)
Par alyane le Mardi 5 mars 2013 à 11:04
BOnne progression.
As-tu plus confiance en toi avec ce cheval.
Même si je ne le vois pas pendant trois semaines,il n'oublie rien. Je suis épatée...
Par alyane le Lundi 6 mai 2013 à 7:52
La relation avec le cheval est importante et ne vaut pas les heures d'équitation passées.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3232119

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast