azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 22 janvier 2013 à 17:14

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/DSC0009.jpg

Heure équitation I.21

 

Travail au saut d’obstacle, une bonne séance, fière de moi.

 

Heure d’équitation i.22

 

Cours de saut d’obstacle. Le parcours du concours de dimanche était toujours en place, donc on a travaillé dessus. Le début c’était pas mal, par contre vers le milieu j’ai fait une très belle chute qui m’a fait de magnifique bleu sur les deux jambes et une cheville explosée. J’ai continué et je suis retombée une nouvelle fois, puis j’ai sauté quelques obstacles encore, mais l’appréhension et la douleur était trop présente, du coup on a stoppé. Une séance bien douloureuse physiquement et mentalement…

 

Heure d’équitation I.23

 

Cours en manège, temps loin d’être au top, d’ailleurs des flocons tombaient. Dressage durant tout le cour : arrêt sur une barre avec les antérieurs devant la barre et les antérieures derrières. Volt aux trois allures et travail sur l’incurvation. Beaucoup d’allure assis.

 

 

Heure d’équitation I.24

 

Un temps magnifique alors que tout le reste de la France est sous la neige, j’ai le plaisir de pouvoir monter en carrière.

On a travaillé les allures, les allongements mais aussi les « ralentissements » en allant le moins vite possible dans ces deux allures : pas et trot.

On a travaillé l’incurvation et la contre incurvation. Chose totalement nouvelle pour moi, et je dois dire que je n’étais pas mécontente du résultat.

 

 

Puis saut d’obstacle au trot pour me remettre dans le bain. Tout s’est très bien passé et je n’ai pas eu d’appréhension, en plus je portais mes éperons au saut d’obstacle, une première pour moi !

Par MarquiSe le Mercredi 23 janvier 2013 à 16:12
Je suis pas très fan des éperons... mais ca c'est perso ! En tout cas j'adore comme d'habitude la photo... on se croirait à cheval !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3226377

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast