azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 1er juillet 2012 à 16:12

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/banniererytminkaa.png

Petite leçon d'équitation tranquille. Partagé entre une demie heure de cours, et une demie heure de ballade. On a travaillé le galop, encore une fois. Il faut que j'apprenne à rester assise dans la selle. C'est assez difficile, mais heureusement pour moi, ma princesse a un galop agréable!

On a travaillé le déplacement des hanches, là j'ai beaucoup de mal. Je crois qu'il va me falloir plusieurs séances avant de réussir quelque chose de "correct".

La ballade s'est très bien passée, je suis contente. Elle est adorable comme jument!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3193861

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast