azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 19 juin 2012 à 18:39

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/rythmikkaa004.jpg

Aujourd'hui, j'ai donné le chèque pour ma princesse, ça y est, elle est à moi! J'ai du mal à réaliser en fait... J'ai aussi donné le chèque pour la pension du mois de Juillet. Huhu, une sacré dépense, faut le dire, mais bon, je réalise enfin mon rêve!

Il faisait super lourd aujourd'hui, la pauvre ne voulait pas avancer, et franchement je la comprend! Heureusement qu'il y avait un peu de vent, ça faisait du bien! On a donc commencé à travailler pour le galop 4 et je dois dire que c'est loin d'être gagné! Mais bon, on s'accroche!

J'ai oublié de prendre un autre cours, je suis vraiment une nouille >_<, mais bon vue que je vais y aller quotidiennement (ou presque), je la verrais bien et je demanderais à ce moment là....

J'ai du mal à croire que ça soit devenue ma jument *o* Trop heureuse n'empêche!!!


Par Mon-Petit-Monde-D.adolescente le Mercredi 20 juin 2012 à 22:15
C'est trop géniale de pouvoir avoir son animal !!
J'espère que tu pourras en profiter cet été !
Amicalement, Riri
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3191855

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast