azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 13 juin 2012 à 19:28

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/rythmikkaa006.jpg

Malgré une pluie battante, et ma ptite jument crados, je suis allée monter une nouvelle fois. J'ai donc préparé la miss pendant que la pluie tambourinait sur la taule du boxe. Elle était un peu agitée, et puis elle s'est calmée après une ptite séance de gratouille.

Nous sommes donc parti dans le manège, ça faisait longtemps que je n'y avais pas remis les pieds! On a travaillé l'incurvation aux trois allures... Bon, au pas et au trot ça allait, le galop j'ai eu un peu plus de mal... Dans l'ensemble, il paraitrait que c'était bien! J'ai discuté avec ma monitrice, je paie ma princesse la semaine pro, et je la récupère la semaine d'après. Par contre le Mercredi et le Samedi je leur laisserais afin qu'il fasse le spectacle de fin d'année! J'ai hâte de l'avoir!!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3190611

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast