azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 5 juin 2012 à 21:54

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/rytmika001.jpg

Ca y est j'ai passé mon galop 3 et je l'ai réussi!!!!! Pas trop tôt n'empêche! En tout cas je suis super contente d'avoir réussi!

Bon sur les trois épreuves, j'ai eu 5.5 sur 10 sur la partie équilibre. Trot assis et galop assis, je suis très loin d'être au top!
10 sur 10 sur la partie direction, et 8 sur 10 sur la partie saut obstacle.
Je suis hyper contente pour la dernière partie n'empêche!! J'ai bien géré sur le saut, la direction, et le galop. Trop fière! Mais surtout fière de ma petite princesse!!!!

Par MiMiNe le Samedi 9 juin 2012 à 20:09
Bravo à toi :) !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3189132

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast