azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 28 mai 2012 à 17:40

http://azona.cowblog.fr/images/rytmika001.jpg

J'avoue, j'ai fait ma fainéante, et je n'ai pas écrit toutes mes leçons d'équitations au jour le jour. Aussi je vous fait un petit résumé!

J'ai repris doucement, la plupart du temps en coupant mon cours en deux : 30 minutes de cours et 30 minutes de ballade. J'ai donc travaillé les directions, les changements d'allures et le galop.
Je monte ma petite princesse, qui sera d'ici un mois (si tout se passe bien) à moi. Elle est adorable, et j'adore la monter. Son galop est très agréable, et elle est beaucoup plus réactive aux jambes que l'ancien dadou que je montais!

Aujourd'hui, cours intensif. Je me remets réellement dans le bain pour pouvoir passer ce galop 3 qui traine depuis fort longtemps. Ce serait bien que j'ai quand même un galop par an! Travail au galop sur des cercles avec barre au sol et pour finir obstacle et enchainement de trois obstacles! J'étais crevée très rapidement, avec la chaleur qui faisait ça n'aidait pas! Heureusement qu'il y avait du vent.

J'ai donc enchainé deux obstacles l'un derrière l'autre et un autre où il fallait que je fasse un demi cercle pour le prendre. Je n'avais aucune appréhension et je m'en suis franchement bien sortie, alors que je ne me pensais absolument pas capable de réaliser ça, c'est juste que c'est "pénible". Oui, la reprise d'un cours intensif fût dur!

Par contre ma monitrice en a bien profité et elle m'a tout fait travailler. Je suis contente de moi, surtout que selon elle je suis prête pour ce galop 3, que je passerais la semaine prochaine (normalement!). Ca serait bien! Je suis bien allée de l'avant dans ce cours, m'améliorant et m'épatant par moment! Bref un bonheur!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3187711

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast