azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 6 juillet 2012 à 19:21

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/1j001.jpg

Petite leçon d'équitation tranquille dans la carrière sous un soleil déjà bien chaud pour une matinée. On a donc travaillé sur les trois allures, avec volt, cercle et transition pas/trot/galop.

Point positif du cours :

- j'ai réussi de passer du trot au galop sans réel effort, une vraie crème d'amour ma jument!
- j'ai tenu le galop sans étrier, d'ailleurs j'ai trouver ça plus facile que le trot...

Point à améliorer :

- Talons vers le bas
- Poignée à positionner correctement
- Garder les mains basses
- rester assise au galop

Point négatif ou totalement foiré ;

- trot sans étrier! Une horreur, je ne tiens pas en selle du tout, je me crispe et du coup elle accélère et je me crispe encore plus (cercle vicieux)



Par n0thing le Samedi 7 juillet 2012 à 7:53
ah le trot sans étrier! Pour améliorer ton assiette il n'y a rien de mieux. Pour me détendre je ferme les yeux et je me concentre sur les foulées du cheval. Et le galop est toujours plus confortable! Courage!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3194753

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast