azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 6 juin 2010 à 17:15

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/Heartland.jpg
J'ai découvert, si on peut dire ça, grace à Aimelavie. Pour être honnête, je ne pensais pas autant accrocher! Il paraitrait que c'est une série pour adolescentes, franchement pour moi le plus important c'est que ça parle de cheval! lool

La dernière série qui en parlait, c'était avec le cheval noir nommé Tonnerre il me semble, ça remonte!
Donc je suis contente de découvrir une nouvelle série qui  porte sur le cheval, en plus un ranch avec la monte Western! J'adore! Malheureusement en France on a pas beaucoup de club avec cette discipline, dommage y paraitrait que l'ambiance de ce genre de club est vraiment géniale!

Bref pour en revenir au sujet, merci Aimelavie de m'avoir fait découvrir cette série! ;)

Par aimelavie le Lundi 7 juin 2010 à 22:48
de rien... j'ai hate de voir la suite je sais qu'elle passe sur les chaines du satellite!!
Par pitch le Samedi 26 juin 2010 à 17:08
j'ai acheter tout les dvd je me suis regarder la série d'une traite je pouvais pas en décrocher
j'adore je suis fan de heartland
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3003299

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast