azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 28 septembre 2009 à 18:50

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/1937.png

Lors de sa sortie au cinéma, je me souviens de la queue qu'il des avait, j'en étais surprise! Nous étions les seules Kitsune et moi voir le troisième volet d'underworld. Je ne comprenait pas vraiment cet engouement pour ce film dont je n'avais entendu parler que vaguement...

Je me suis donc renseignée par la suite et je n'ai eu que des bonnes critiques, aussi je l'ai ajouté sur ma liste des films à voir. Et c'est donc chose faite aujourd'hui!

Mon avis : N'ayant lu aucun synopsis et résumé, je ne savais donc pas à quoi m'attendre. Je découvre donc les premières minutes avec étonnement. Et puis rapidement je suis sous le charme de ce film de Clint d'un autre genre. Oui, les critiques ont raison, ce film est magnifique, de part son naturel et sa simplicité. On s'attache énorment aux personnages, le film reflète la réalité, le monde dans lequel on vit, la manière dont les choses ont évolués et le fait que les personnes âgées aient du mal à comprendre et tolérer ces changements.
Je ne puis que conseiller ce film, il est à voir et même à revoir! Un des rare film qui m'a fait pleurer à la fin!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2911552

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast