azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 30 avril 2010 à 11:32

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/gorgesardeaches026.jpg
Le temps était magnifique, sans ce fichu vent, ça aurait été idyllique! Enfin bref, vue que nous avons notre nouvelle voiture, pas question de passer le dimanche enfermé! Nous sommes donc allés dans les gorges de l'ardèche.

Nous avons fait nos touristes a admirer la vue, à nous arrêter à tous les emplacements prévus (ou presque)je vous laisse même quelques photos pour que vous en profitiez également!

Il y avait déjà des cars de touristes, j'ai été surprise!

Puis à la fin, nous sommes arrivés à valon pont d'arc. Il y avait un peu de monde, darling a trempé ses pieds pour me faire plaisir, mais l'eau était trèèèès froide selon ses dires.

On a croisés les gendarmes, plus d'une fois mais aussi des chèvres qui étaient perdu sur la route, ça m'a fait mal au coeur, j'éspère qu'aucunes ne s'est fait écraser!

Un jolie petit dimanche, ça m'a fait du bien de sortir. Je pense que je remettrais ça quand il fera meilleur afin de farniente au soleil dans les gorges! :p

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/gorgesardeaches016.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/gorgesardeaches011.jpg

Par aimelavie le Vendredi 30 avril 2010 à 13:08
c'est magnifique ça donne envie de vacance..

pour répondre a ta question , le dentiste c('est une fois par an.
et oui pour pauline dommage mais ce n'est que partie remise
alors mon niveau a cheval sur papier j'ai le 5!
d'apres j'ai le 6 mais je n'ai pas passé la théorie pas eu le temps..., certains mono me donne le 7... mais je pense que je n'aurais pas mon probleme de confiance en moi j'aurais mon 7 depuis longtemps!! voila
Par alyane le Vendredi 30 avril 2010 à 14:45
Les niveaux des galops dépendent des moniteurs car c'est eux qui les décernent, quelquefois la réalité ne correspond pas avec le niveau.Nous voyons des cavaliers de centre équestre avoir des problèmes avec leurs chevaux à l'extérieur qu'ils ne maitrisent pas, mais sautent mieux que moi, ...
Par INC le Vendredi 30 avril 2010 à 18:43
Tiens, je connais fort bien ce coin, Vallon et tout ça. J'adore, c'est vrai que c'est inimitable comme paysage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2991539

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast