azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 21 juillet 2010 à 19:11

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/09112519175676.jpg
J'en ai marre, il me prenne vraiment pour un gros pigeon, spa possible, alors j'ai décidé de me rebeller ( à mon niveau biensûr).

Mais laissez moi vous expliquer : je suis au chômage, j'envoie donc des CV à droite et à gauche dans l'espoir de retrouver les joies d'un reveil qui sonne, des contraintes et un patron sur le dos. Ayant été caissière à une période, j'ai donc envoyé des CV dans les hyper du coin.

Géant faisant partie du lot. Je suis une cliente, pas exceptionnelle, mais vue se que j'ai déjà acheté chez eux, je crois qu'il n'aurait pas été perdant en dépensant un timbre pour répondre par la négative.

Mais non, géant n'a pas les sous, le temps ou peut être la politesse de répondre aux CV... Par contre t'envoyer leur pub et leur promo pour que tu viennes claquer ton frique chez eux, ça, ils savent le faire, ils connaissent ton adresse et paient même ton timbre!

La c'est du ras le bol! Me dites pas que payer une personne par région pour répondre aux CV va les ruiner. Surtout que Leclerc, chez qui je ne suis pas cliente, m'a répondu lui! Du coup, c'est décidé, je vais faire mes courses à Leclerc à présent, d'une c'est moins cher et de deux eux, ils prennent le temps de répondre.

Je vais me faire une joie defaire une jolie lettre à Géant, en leur renvoyant ma carte de fidélité dans le lot, en les remerciant pour leur sens commerciale et humains. Qu'à défaut de ne pouvoir répondre à nos CV, même par mail, ils économiseront des timbres en ne m'envoyant plus leur pub.

Ca fera peut être réagir, ou non. Je m'en fou, mais à force de se faire marcher dessus, ben on en a marre.

Ps : pour ceux qui voudraient prendre leur defense avec des "peut être que ta lettre n'est jamais arrivée", je leur répond que j'ai connu 3 période de chômage dans ma vie, et aucune de ces trois fois ils ne m'ont répondu, contrairement à Leclerc. Faut pas pousser mémé dans les orties!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3020810

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast