azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 15 janvier 2012 à 15:36

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/frisson.jpg

La série se décline en trois volumes (Frisson, Fièvre et Fusion). L'on y suit l'histoire d'un Amour impossible ou trèsssssss compliqué entre Sam (un loup garou) et Grace, une jeune fille ordinaire.

Synopsis :

Tout commence durant un hiver, lorsque Grace se fait arracher de la balançoire par des loups affamés. Cette dernière ne cherche pas à se défendre ou de fuir, se qui intrigue le jeune loup Sam. Puis ils s'échangent un regard, une caresse et sans le savoir ils se lient.

A partir de ce moment, chaque hiver, Sam passe son temps à surveiller Grace du fond de son jardin. Grace quant à elle, se passionne pour les loups, mais surtout le sien, avec qui elle aimerait créer un lien encore plus profond....

Mon avis :

Le livre se lit bien, on s'attache aux personnages, on veut croire à leur histoire, leur rêve, et enfin de compte on dévore le livre avec passion! Le style est simpliste, l'histoire n'est pas "transcendante", mais il y a un je ne sais quoi, qui fait qu'on accroche. Ou du moins qui a fait que j'ai accroché.

La série de "Twilight" est dans le même style. Donc pour tous/toutes les amateurs/amatrices de la série livres, je ne peux que conseiller cette lecture.
Un livre qui m'a redonné gout à la lecture alors que mes problèmes de yeux ne sont pas encore réglés.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3162700

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast