azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 22 mai 2013 à 21:10

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/frigo.jpg

Vous nettoyez souvent votre frigo ? Perso, je n’y pense pas… Et pourtant lorsque je regarde de plus prêt cet objet que l’on ouvre et ferme un bon nombre de fois dans la journée, je me rends compte qu’il faudrait qu’il ait une hygiène plus poussée.

 

Cependant, je suis rassurée, car lorsque je vais chez d’autres personnes, les frigos ne sont pas en meilleur état, voir même des fois bien pire…

 

Je tiens tout de même à préciser que mon frigo n’est pas crade avec une odeur épouvantable lorsqu’on l’ouvre, mais pas nickel comme devrait être tout objet qui contient de l’alimentaire, vous voyez ce que je veux dire ?

 

 

Bref, un article complétement risible sur une petite préoccupation personnelle.

Par Dame.Nina le Mercredi 22 mai 2013 à 21:26
Haha, j'aurais jamais pensé à faire un article sur mon frigo !!!
Mais c'est vrai que l'hygiène à ce niveau là c'est super important, par contre, c'est pas un truc que je pense à faire alors là, pas du tout ! Il est pas crade mais un petit coup pour le désinfecter, ça ferait pas de mal c'est sur. Par contre, au niveau des odeurs, j'ai en ce moment du fromage corse dedans, donc je te laisse imaginer un peu le doux parfum qui s'en dégage dès que j'ouvre la porte..!!! :D
Par maud96 le Mercredi 22 mai 2013 à 22:03
Par Dark-Riketz le Mercredi 22 mai 2013 à 23:56
Tant que la nourriture est bien emballée ou que le bac à légumes est propre, je pense que ça pose pas problème, chez moi les deux sont vraies, la plupart du temps.
Après, je trouve que de la nourriture bien odorante, c'est toujours mieux qu'une odeur de propre et de produits ménagers (et je suis pas bien certain de la pertinence d'utiliser des produits désinfectants là où on met sa bouffe... c'est vrai, si ça s'trouve c'est dangereux), et y'a d'autres endroits de la maison dont la propreté doit encore plus être surveillée (la salle de bains et les toilettes, pour pas les nommer)...
Par écosysteme le Jeudi 23 mai 2013 à 2:14
faut quand même faire attention au bactérie qui peuvent se développer, bien souvent on attrape des petites cochonneries et on les attrape par si loin que cela, perso je désinfecte en moyenne deux fois par ans
Par MarquiSe le Dimanche 26 mai 2013 à 10:07
Je comprends exactement ce que tu veut dire... le mien je dois le faire à fond genre deux fois par an mdrrr
Par barbarekawai le Lundi 27 mai 2013 à 8:31
C'est une question que je me pose aussi souvent, au final j'essaye de le faire nettoyer une fois par mois environs ^^
Par Invi le Mardi 28 mai 2013 à 18:55
Moi perso.. je l'ai nettoyé quand j'ai emménagé (parce qu'il était avec l'appart, et que très intelligemment les gens avaient laissé le frigo fermé quand ils l'ont débranché.. résultat c'était dégueulasse).
Sinon, nan je nettoie jamais, à part le compartiment à légumes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3239892

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast