azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 28 septembre 2013 à 23:41

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/tirelirecassee.jpg

Mes finances sont au plus bas… Le pire c’est que je ne sais même pas comment j’en suis arrivée là ! Bon ok, des gros chèques sont passés et d’autres doivent passer, mais tout de même ça n’explique pas !

 

On arrive en fin d’année, avec toutes les joies que cela comporte : Noël, impôts, assurance voiture, etc…

 

Je ne sais même pas comment je vais faire pour couvrir mes frais de ce mois, alors ceux du mois prochain, je n’imagine pas ! Les factures ne cessent de tomber. Heureusement pour moi que j’avais mis des sous de côté, mais ces petits économies fondent comme neige au soleil sous le poids des factures !

 

 

Si quelqu’un a une idée lumineuse ? Je suis preneuse, mais je pense qu’à part fait plus attention, il n’y a pas de solution miracle. Financièrement, je commence à sombrer….

Par maud96 le Dimanche 29 septembre 2013 à 23:22
Les "sous"... Oui, de toute manière, les c.r. bancaires ou autres nous ramènent vite à plus d'attention ! Moi, je suis assez (trop, parfois) méfiante et "près de mes sous"... Les dérapages arrivent vite !
Merci de ton passage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3251547

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast