azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 13 février 2010 à 14:59

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/24.png
Dans moins d'un mois, mon contrat se termine. Fini les horaires décalées, les machines à répétions afin d'avoir son uniforme de boulot propre, fini les vêtements plein de farine! Je vais à nouveau gouter au joie des CV et lettres de motivations! Youhou!

J'essaie de me remonter le morale en me disant que d'une ce boulot me tapait sur les nerds, et de deux c'est bientôt la saison "haute" et que j'aurais plus de chance de trouver un nouveau ptit boulot!

Bref, je vais surement recommencer à prospecter d'ici le weekend prochain, histoire de mettre un max de chance de mon côté!


Par MiMiNe le Samedi 13 février 2010 à 18:46
Bon courage pour ta recherche (*)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2965250

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast