azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 10 janvier 2011 à 9:17

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/Ayane10.jpg

Cela aura durée 5 années.... Cinq années avec des hauts, des bas. Du bonheur et du malheur. Cinq années, ça peut paraitre long, mais ce n'est nullement le cas.

Je n'aurais jamais pensé qu'un jour j'aurais pu me séparer de lui, qu'un jour je me dirais que j'ai fait le tour, que je n'en peux plus, que le courage me manque, que la force me manque. Je ne pouvais plus porter nos deux corps. Toujours à devoir pousser ma carcasse vers l'avant et devoir faire de même avec lui.

Oui, j'ai abandonné, las de devoir tout porter, tout penser, tout réaliser. Fatiguée de ne voir rien changer. Je suis autant à blâmer que lui, je ne suis pas quelqu'un qui bouge souvent, j'ai mes périodes, je l'avoue. Mais je n'en pouvais plus, de cette vie si routinière, si banale, si risible.

Je l'enchainais, lui qui rêvait de voyage et d'aventure, il n'avait avec moi qu'une vie dans un cocon pantouflard que j'avais confectionné. Lui si jeune, pouvant faire et réaliser tant de chose, lui qui repoussait inlassablement se que je souhaitais le plus au monde. Au fond, petit à petit, nous nous sommes éloignés, rattachés par une tendresse, un amour routinier et un respect mutuel.

Oui, je l'ai aimé. Oui, je le connais par coeur. Oui, je sais se qu'il vaut. Mais, il a besoin de prendre ses décisions, de faire sa vie, de faire ses erreurs, ses réussites, d'aller de l'avant, de mûrir tout simplement.

Va de l'avant mon amour perdu, il est temps pour toi de cesser de te voir comme une victime, une erreur, un problème, un fardeau! Prouve moi que j'ai bien travailler pendant ces 5 années, que je n'ai pas perdu mon temps, que je t'ai enfin révélé tel que tu es, que tu n'as plus besoin de personne pour vivre, mais que tu choisis les gens parce qu'ils te sont important! Je ne peux plus te garder sous mon aile, alors déploie les tiennes et montre moi combien elles sont belles, combien elles peuvent tout braver! Haie moi, déteste moi si il le faut, mais envole toi et découvre ta vie, celle que tu as toujours voulue!

Par alyane le Lundi 10 janvier 2011 à 9:25
Difficile décision à prendre, mais quand les relations s'essoufflent!
Par MiMiNe le Lundi 10 janvier 2011 à 10:18
Forcément je comprends même si il y a quelques mois c'est moi qui fut quitter. J'imagine pourquoi tu as pris cette décision et combien elle a été dure... Pleins de courages

(Finalement, pour mon histoire, il est plus ou moins revenu enfin là on arrange les choses on verra bien où ça nous mène)
Par Princess.C le Lundi 10 janvier 2011 à 10:36
C'est terrible et magnifique à la fois ! C'est si dur de laisser partir quelqu'un a qui on tient et si beau de l'aimer assez pour le laisser faire ce qui est le mieux pour lui tout en sachant que ça vous séparera... ça m'en donner mal au coeur..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3076815

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast