azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 16 septembre 2009 à 18:40

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/1040588832.jpg
Je viens de commencer cette trilogie. Je dois dire que je n'étais pas très enthousiaste en regardant les couvertures peu attrayants, il faut l'avouer. J'ai donc eu du mal à m'attaquer aux premières lignes, pourtant l'accroche est bonne, l'intrigue intéressante, malheureusement le changement de point vue par rapport aux personnages me plait moyen.... Dommage, ça avait l'air sympa, peut-être que je finirais si j'ai le temps et le goût, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Synopsis :

Senna est belle, intelligente, mais différente. Inexplicablement différente. Lorsqu'elle est entrainée dans l'univers parallèle d'Everworld, ses amis, David, Christopher, Jalil et April, décident pourtant de la suivre et de partir à sa recherche. Ils pénètrent alors dans un monde de cauchemar où, pour survivre, ils doivent affronter des hordes de guerriers vikings, échapper aux sacrifices aztèques et aux griffes du légendaire dragon Nidhoggr...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2905623

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast