azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 3 janvier 2013 à 10:35

http://azona.cowblog.fr/images/femmerousse.gif

Bon, il est temps d’établir un budget loisir, quand je dis établir c’est surtout imposer une limite à mes dépenses excessives dans des choses "inutiles" !

 

Tout d’abord, interdiction d’acheter des livres tant que j’aurais plus de 3 livres à lire. Parce qu’acheter des livres c’est bien beau, mais si mes lectures ne suivent pas, ça peut largement attendre !

 

On arrête de craquer sur les offres soit disant promotionnel d’Yves rocher. On achète quand on a besoin, et non parce qu’il y a des supers promos !!!

 

Oui, un nouveau tapis de selle rouge ça fait classe, et ça rendrait du tonnerre sur ma belle, mais franchement, mon tapis noir ne fait-il pas l’affaire ? Et puis je monte combien d’heure par semaine ? Personne n’en fait avec moi, alors je pourrais utiliser une vieille couverture que ça ne dérangerait personne et encore moins ma jument ! Alors stop, inutile d’acheter le même article en 2 ou 3 exemplaires ! On prend ce qui manque et c’est tout ! On se fait plaisir que si on a les moyens, et ce n’est pas le cas en ce moment !

 

 

Par contre, repousser encore et toujours des achats de vêtements alors que c’est une URGENCE, que je m’habille n’importe comment et qu’être bien habillé est un minimum pour son moral et son égo, on prend son courage à deux mains et on va faire du shopping ! Du vrai, avec des tonnes de paquet mais qui rempliront dignement mon armoire ! Ça ne sera pas du luxe !

Par MiMiNe le Jeudi 3 janvier 2013 à 12:46
Si on était proche, je te motiverais pour faire du shopping ! :)
Maintenant après l'avoir dit il faut s'y tenir ! hihi
Par maud96 le Jeudi 3 janvier 2013 à 13:20
Début de solution pour "mettre de l'argent de côté" et "Mieux gérer mes finances"... Je vois que tu as de la suite dans les idées : BRAVO !
Par ma-bib-Lilly-otheque le Vendredi 4 janvier 2013 à 20:02
coucou ! merci d'être venue m'accueillir sur Cowblog, je suis un peu perdue ;)
Mon dieu ma Pile à Lire de livres dépasse l'entendement, je crois que le jour où il m'en restera 3, ce sera la fin du monde :)

je découvre ton blog avec plaisir, à bientôt j'espère !

Lilly
Par MarquiSe le Samedi 5 janvier 2013 à 15:28
Ton article m'a fait mourir de rire, c'est tellement rare de trouver comme bonne résolution d'aller acheter des fringues ! LoooL
Par Beautifuls0les le Samedi 5 janvier 2013 à 17:24
Héhé! J'ai le même problème que toi avec les promo beauté et les affaires pour ma louloute ^^ Heureusement que c'est bientôt les soldes, on va pouvoir se faire plaisir un peu!
Par log-lady le Samedi 5 janvier 2013 à 20:54
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3223800

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast