azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 10 octobre 2010 à 18:49

http://azona.cowblog.fr/images/quelartistedivers001.jpg
Doucement mais surement, j'équipe mon dadou. J'ai donc les choses dites basiques, tel un licol, ma boite de pansage (loool), un tapis, mais je commence aussi à avoir plus gros, comme ma selle en cuir, que j'ai eu à moitié prix grâce au centre équestre, les coques de protection des pattes antérieurs et un gogue.

Me reste plus que le filet, une longe, et des accessoires pour entretenir mon dadou. Un petit budget mine de rien, pour le moment tout se qu'il me manque le centre me le prêtre *o* Mais bon, avoir son propre équipement c'est la classe, plus besoin de régler les étriers à chaque fois xD Mais bon je ne suis pas pressée, enfin mon porte monnaie ne l'ai pas xD

http://azona.cowblog.fr/images/quelartistedimanche023.jpg

Par contre, je vais faire gaffe maintenant, car des choses disparaissent assez facilement.... Abusé les gens de nos jours!

Par Running-Free le Dimanche 10 octobre 2010 à 18:57
Je confirme ! Je ne compte pas le nombre de cravaches que j' ai pu voir disparaitre ... J' aime bien tes guêtres !
Par alyane le Dimanche 10 octobre 2010 à 19:57
avoir son équipement c'est le pied? j'ai tout dans ma voiture, donc rien ne disparait!
Par aimelavie le Mardi 12 octobre 2010 à 19:34
la selle a l'air super ^^ par curiosité tu l'as acheté combien.? et juste comme ça (peut etre que tu l'as fait expres mais ça me choc :/ dsl) ce sont des jambes (et non des pattes) et des guetres !!
Par azona le Vendredi 15 octobre 2010 à 18:39
Moi j'ai perdu une cravache, je n'ai pas racheté, je prends celles que je trouve et je les repose xD
Mes guêtres sont les plus simples qui existent ;)
Par azona le Vendredi 15 octobre 2010 à 18:39
Je faisais ça aussi, le hic c'est que ma voiture avait plein de poils blancs, se qui était loin de plaire à mon conjoint...
Par azona le Vendredi 15 octobre 2010 à 18:40
En fait j'aime bien le mots pattes, je trouve que ça fait plus félin et plus "classe" xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3047240

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast