azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 14 septembre 2010 à 17:41

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/animaux.jpg
Je suis perdue! Si si, je vous assure! Enfin, je sais très bien que le top du top c'est du cuir, mais bon vue le prix OO, je ne pense pas que mes moyens me le permettront! Je sais, quand on aime on ne compte pas, cependant je préfère avoir une avance pour payer le véto plutôt que tout claquer dans une selle hors de prix!

Donc ma question est : vous vous avez quoi comme équipement?

En fait j'en ai plusieurs de questions! xD

- Vous conseillez quoi?

- Faut il vraiment un amortisseur de selle? :o

- Comment on fait pour choisir la taille?

- Vous avez une marque à conseiller? Une à déconseiller?

Merci à tous ceux qui répondront! ^^

Par alyane le Mardi 14 septembre 2010 à 20:41
J'ai acheté ma selle "en plastique",type island pour 200E, puis la sangle on m'a fait un prix, elle est entièrement lavable, les étriers en polymères 20E, les étrivières en cuir 15E. J'ai acheté un tapis de selle épais. La bride, je l'avais déjà, il est en cuir et le mors simple 12E.
Je ne pratique que le tourisme équestre.
La taille de la selle, standard en 18 pouces, dépend en fait de ton gabarit, de ta taille de vêtement.J'ai essayé un 17 pouces, trop petit.
Le type de selle dépend des activités pratiquées.
La taille du mors en fonction de la largeur de la bouche du cheval, le type de mors, reprendre ce dont il a l'habitude :pelham brisé ou canon creux.
Le plastique se lave et ne se graisse pas.
La selle de mon amie a quatre ans et est encore bien!
Par azona le Dimanche 19 septembre 2010 à 8:08
Merci de m'avoir répondu!
Je ne pensais pas que le filet coutait si peu cher Oo, mais c'est très bien ainsi!!!!
Par alyane le Lundi 20 septembre 2010 à 8:51
Ma selle est une Norton!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3038422

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast