azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 28 février 2012 à 16:05

http://azona.cowblog.fr/images/YukirinAngel.jpg

Livres! J'ai envie d'avoir une bibliothèque qui déborde de livres, une pile de bouquin qui ressemblerait à la tour de Pise!


Je me fais une liste de tout ce que j'aimerais lire. Des séries que j'aimerais commencer, d'autres que j'aimerais continuer et pour finir certaines pour me cultiver ou juste parce qu'elles sont "jolies". Comme mon boulot me permet de voir passer énormement de livres, j'en profite pour me faire une petite liste! Elle se rallonge de jour en jour!!

 

Je suis dans une obsession sur les livres. Je surfe avidement sur des blogs parlant de livre, me donnant des synopsis mais aussi des avis. Mon style du moment : bitlit. Avant j'étais plus tournée sur l'heroic fantasy, pas que j'ai abandonné, mais le bitlit ça change un peu! Avant, j'étais sur des thrillers, mais je me suis lassée...

 

 

J'aimerais bien  gagner une petite somme d'argent et m'en acheter des dizaines *o*


Par lancien le Mardi 6 mars 2012 à 9:52
Les yeux de ce chat sont vraiment extraordinaire, au milieu de sa tête noire.
C'est vrai que c'est agréable d'avoir beaucoup de livres, mais au bout d'un moment on ne sait plus où les mettre. Et les tours de Pise, ce n'est pas commode pour en reprendre un dessous et quand cela s'écroule, c'est la galère.
Alors l'emprunt à la bibliothèque c'est bien commode et on n'achète que ceux qu'on veut relire de temps en temps ou qu'on emporte en vacances.
Par Sybiline le Mercredi 7 mars 2012 à 11:23
cette passion là, elle m'est très familière!!
Par alyane le Jeudi 8 mars 2012 à 21:58
LEs livres, une passion familiale, nous les faisons tourner. Je te recommande la série de Ténébreuse dans le genre SF, passionnant et distrayant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3170727

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast