azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 11 janvier 2014 à 20:58

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/elementary.jpg
Maintenant que j'ai à nouveau la télé (après un an sans), j'ai pu me mettre à jour niveau série du moment. C'est ainsi que j'ai découvert Elementary!

J'étais curieuse de voir ce Sherlock des temps modernes! Sa tête me rendait sceptique... Faut dire que j'avais l'habitude de Robert Downey et toutes les mimiques qu'il avait mis en place pour ce rôle. De plus j'adore l'actrice Lucy Liu, alors je me devais de regarder au moins le premier épisode.


Nous voilà avec un Sherlock sortant de désintox suivit par une marraine au doux nom de Watson, ancienne chirurgienne déchue. Ca change et enfin de compte ce n'est pas trop mal. J'aime beaucoup la façon dont ce nouveau Sherlock se mouve, parle et s'habille. Un original dans un monde conventionnel. Un peu paumé dans sa vie, mais qui est capable de déduire les plus noirs secrets de son entourage en un coup d'oeil! J'adore!


Une série que je suis et qui je l'espère continuera à ma plaire au fur et à mesure des saisons!

Par le site des séries le Lundi 13 janvier 2014 à 10:28
bonjour
Très sympa cette nouvelle série sur Sherlock Holmes, elle a un côté moderne mais se laisse regarder avec plaisir. Y' a également la série "Sherlock" assez récente et de bonne qualité . Après pour d'autres séries sur ce personnage il faut se replonger quelques années en arrière

bonne année de la part de Jason King et du capitaine Picard.
Par lancien le Mardi 21 janvier 2014 à 10:28
C'est vrai que cette série est très bien, avec un Sherlock odieux et tête à claque, et un Watson inattendu. Un humour discret, des morts mais pas de violence affichée et c'est vivant
Par Beautifuls0les le Mardi 21 janvier 2014 à 18:22
J'étais sceptique sur cette série, ça avait l'air un peu du style "utilisons un personnage connus et profitons de sa notoriété pour faire de l'audience", mais j'ai bien accroché! J'espère qu'ils vont réussir à se renouveler et qu'il y sur plusieurs saisons!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3259003

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast