azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 10 février 2010 à 13:12

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/1164136576.png
Un collègue m'a parlé de ce magasin qui achète des articles aux particuliers et les revend. Le magasin est coupé en deux parties, une où ils rachètent vos objets et de l'autre le magasin où on achète.

Je m'y suis donc présentée hier avec des articles à vendre, et j'ai pu ainsi récolter 43,50€. En rentrant chez moi, j'ai donc fait le tri de toutes les choses que je n'utilisais pas ou plus et j'y suis retournée aujourd'hui. J'en ai eu pour 53,20€. En gros, en deux jours, j'ai presque encaissé 100€, en virant des trucs que je n'utilisais pas, qui m'encombrais et ça m'a évité de devoir faire une brocante et revenir avec des trucs. Donc c'est franchement bénéfique que ce soit en temps, en argent et place gagné chez moi!

Le côté du magasin, ils vendent vraiment de tout! J'ai vraiment été surprise, surtout qu'il y a pas de mal de chose en très bonne qualité! J'ai pris un livre que je souhaitais et j'ai ainsi économisé 20€!

Je pense que lorsque j'aurais des choses à vendre, je passerais par cette plate forme et plus par le net!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2964149

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast