azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 2 janvier 2012 à 18:02

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/animegirlrendering.png

Mon tri se profile. Je commence à faire mes cartons pour mon futur déménagement qui se fera je ne sais où. Du coup, ça me facilite mon tri!  Je redécouvre des choses qui me sont totalement inutile au point de m'être sortie de l'esprit.

Aussi, je prends en photo se que je vends, et je mets sur internet mes petites annonces, qui je l'espère trouveront preneur. Je n'ai pas spécialement envie de me coltiner à nouveau une brocante, pas que passer la matinée dehors à marchander me dérange, mais devoir payer 15€ la place et ne pas être sure de rentrer dans mes frais, ne m'enchante pas plus que ça... Alors si internet peut m'éviter cette aventure, je suis preneuse! D'ailleurs si vous connaissez un site pour vendre des vêtements, je suis preneuse!

Jai hâte d'avoir mon nouveau pc, parce que je commence à saturer avec celui-ci qui charge une fois sur 15! Par conséquent j'écris moins, se qui me déprime un peu je l'avoue, mais surtout je ne peux pas lire aussi souvent que je le voudrais le blogs des personnes que je suis...

Donc ne vous inquiétez pas si je passe une fois par semaine et que je laisse une flopper de commentaire, c'est normal, mais provisoire! (enfin j'espère!).

J'ai hâte que les soldes commencent, comme ça je vais pouvoir refaire mon stock à bien des niveaux. A tous les niveaux en fait! xD
On est passé à Ikea aussi. Histoire de faire du repérage, parce que je commence à crouler sous les livres, et que notre pauvre meuble télé qui fait office de bibliothèque est plein à craquer...
On en a vue une de jolie. En plusieurs morceau, mais le bon côté c'est que du coup on peut prendre petit à petit sans se ruiner! ^^

Je suis contente, je recommence à lire! Mes yeux me font moins mal vue que je suis un peu moins fatiguée, par conséquent j'ai entamé les livres que l'on m'a offert à Noël. Ca me fait du bien de me poser tranquillement sur mon canapé et de bouquiner. ^^
Que du bonheur!!! <3 <3 <3

Par alyane le Lundi 2 janvier 2012 à 20:38
de bonnes résolutions pour commencer la nouvelle année. Tu peux aussi vendre tes fringues à un magasin de fripes, je l'ai fait avec des sacs que je n'utilise plus. Un nouveau PC qui ne râme pas, quel plaisir. C'était mon cadeau de Noël.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3160446

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast